Passer aux informations produits
1 de 8

Maodeng

Balance alimentaire de cuisine étanche, Rechargeable par USB, avec poids en grammes et OZ pour une remise de diplôme précise

Balance alimentaire de cuisine étanche, Rechargeable par USB, avec poids en grammes et OZ pour une remise de diplôme précise

Prix habituel $36.99
Prix habituel $42.00 Prix promotionnel $36.99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Entrepôt

Balance alimentaire améliorée

Balance alimentaire améliorée 2021

La balance de cuisine facile à utiliser facilite la vie saine et la cuisson et la cuisine.

Une bonne balance de cuisine doit avant tout être précise, mais elle doit également être facile à nettoyer, conçue de manière intuitive, facile à lire et à ranger. Et nous avons réussi !

Notre balance alimentaire se démarque de la concurrence grâce à sa conception de chargement USB et à sa capacité de charge élevée de 33 lb. Même si une capacité de 11 ou 22 livres peut sembler suffisante, si vous tenez compte du poids du récipient dans lequel vous allez peser vos composants, la balance pourrait rapidement basculer. La plus grande capacité devient un choix préférable car de nombreux cuisiniers pèsent dans des bols ou des casseroles en verre.

11
  • Économie d'énergie et utilisation plus longue : appuyez une fois pour allumer, appuyez longuement pendant 3 secondes pour éteindre. La balance alimentaire s'éteint automatiquement si le poids affiché reste inchangé pendant 4 minutes tandis que le rétroéclairage s'éteint au bout de 10 secondes pour économiser plus de batterie.
  • 【Imperméable et durable】 Le panneau en verre trempé de qualité supérieure offre une durabilité supérieure tout en étant imperméable et protégé contre les déversements, les résidus alimentaires et les dégâts d'eau, facilite le nettoyage par essuyage, plus facile à nettoyer et à entretenir. Les boutons tactiles extra-sensibles offrent une expérience utilisateur rapide et conviviale, essentielle lors de la cuisson, de la pâtisserie ou de la préparation des repas.
  • 【6 unités de poids et tare facile】 La balance alimentaire numérique KOIOS avec quatre capteurs de charge intégrés de haute précision peut facilement accéder et afficher les mesures en une seconde, elle peut peser des aliments jusqu'à 33 lb (15 kg), tandis que le poids minimum est de 1 g/ 0,1 once. 6 unités de mesure et convention [g, kg, oz, lb:oz, ml, ml (lait)]. La fonction Tare soustrait le poids de l'assiette ou du récipient, ce qui permet d'obtenir facilement des lectures précises des ingrédients.
  • 【Taille parfaite et facile à ranger】 La taille appropriée de 9,6 x 6,49 pouces bat les petites balances bon marché car elle a suffisamment de plate-forme pour peser divers ingrédients et ne prendra pas beaucoup de place sur votre comptoir pour un rangement facile et glisser dans une armoire. Mettez votre grand bol en verre de 4 litres dessus et mesurez vos ingrédients, c'est un jeu d'enfant.
  • 【 Soutenu par un véritable support 】 Garantie gratuite de 2 ans avec une garantie de remboursement de 90 jours et une assistance à vie par KOIOS. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème, nous le résoudrons dans les 24 heures. Achetez en toute confiance !

Inclure:

1x balance de cuisine Koios

1 x manuel d'utilisation

1x câble USB

Afficher tous les détails

USB Rechargeable Waterproof Kitchen Food Scale with Weight Grams and OZ for Precise Graduation

USB Rechargeable Waterproof Kitchen Food Scale with Weight Grams and OZ for Precise Graduation

No reviews
Warehouse
Regular price $42.00 Sale price $36.99 Save $5.01
/
  • Free worldwide shipping
  • Free returns
  • Free Repair & Warranty
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Upgraded Food Scale

2021 Upgraded Food Scale

The easy-to-operate kitchen scale makes healthy living and kitchen baking and cooking a breeze.

A good kitchen scale should be accurate first and foremost, but it should also be easy to clean, intuitively designed, easy to read, and store. And we succeeded!

Our food scale stands out from the competition due to its USB charging design and high load-bearing capability of 33 lbs. Although an 11- or 22-pound capacity may appear to be plenty, if you factor in the weight of the vessel into which you'll be weighing your components, the scales might rapidly tip. The bigger capacity becomes a preferable choice because many cooks weigh into glass bowls or saucepots.

11
  • Saving Energy & Longer Use】 Press once to turn on, long press 3s to turn off. Food scale turns off automatically if the displayed weight remains unchanged for 4 mins while the backlit turns off in 10s to save more battery life.
  • 【Waterproof & Durable】The premium tempered glass panel offers superior durability whilst being waterproof and protected against spills, food residue and water damage, makes wipe cleaning a breeze, easier to be keep clean and maintain. Extra-sensitive touch buttons bring a quick and friendly user experience that is vital during cooking, baking or meal prep.
  • 【6 Weight Units & Easy Tare】KOIOS digital food scale with built-in four high-precision load sensors can easily access and display measurements within a second, it can weigh foods up to 33lbs (15kg), while the min weight is 1g/0.1oz. 6 units of measurement and convention [g, kg, oz, lb:oz, ml, ml (milk)]. The Tare function subtracts the weight of the plate or container, easy to get accurate readouts of ingredients.
  • 【Perfect Size & Easy to Store】9.6 x 6.49 inch suitable size beats small cheap scales for it has enough platform for weighing various ingredients and won’t take much space in your countertop for easy storage and slide into a cabinet. Put your large 4 quart glass bowl on it and measure out your ingredients is a piece of cake.
  • 【Backed By Real Support】Free 2-year warranty with a 90-day money-back guarantee and lifetime support by KOIOS. Please feel free to contact us if you have any problem, we will resolve it in 24 hours. Buy with confidence!

Include:

1x Koios Kitchen Scale

1 x User Manual

1x USB Cable

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.