Passer aux informations produits
1 de 6

Maodeng

Affûteur de couteaux de cuisine, lame droite, couteau dentelé, outil d'affûtage manuel

Affûteur de couteaux de cuisine, lame droite, couteau dentelé, outil d'affûtage manuel

Prix habituel $6.20
Prix habituel Prix promotionnel $6.20
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Entrepôt
  • Remarque : uniquement les ventes aux États-Unis (sans compter l'Alaska, Hawaï, AP, AE, Porto Rico, Guam, Palau, les îles Vierges américaines, les Samoa américaines, la Micronésie, les îles mineures éloignées des États-Unis, les diverses îles du Pacifique des États-Unis, la République de Marshall. Îles Mariannes du Nord).


    Description:

    Rapide à aiguiser et facile à utiliser : placez simplement la lame émoussée sur la fente d'affûtage et affûtez dans une direction et répétez 3 à 5 fois. En 5 secondes, la lame est aussi tranchante que neuve et n'a jamais été aussi simple.

    Conception professionnelle 3 en 1 : il fonctionne pour tous les types de couteaux et est parfait pour un usage quotidien, y compris les couteaux de chef, utilitaires, d'office, à pointe de pince, trancheuses, à désosser, à fileter, couperet et japonais, mais ne convient pas aux lames dentelées (telles que couteau à pain). La triple pierre magique se combine parfaitement avec la pierre magique des ciseaux pour vous apporter une nouvelle expérience.

    Base antidérapante : conçu avec une base antidérapante, une poignée ergonomique offrant une prise en main confortable et facile, adaptée aux droitiers et aux gauchers, notre aiguiseur de couteaux de cuisine offre un contrôle confortable et une sécurité lorsque vous travaillez.

    Redonnez vie aux lames émoussées : pourquoi gaspiller plus d'argent pour acheter de nouveaux couteaux lorsque les anciens deviennent émoussés ? Arrêtez de jeter les couteaux émoussés et les ciseaux émoussés, utilisez simplement notre outil d'affûtage de couteaux pour vous aider à les réparer et économiser votre argent. Les couteaux émoussés appartiendront au passé.

    Solide et durable : fabriqué à partir de plastique ABS solide, solide, durable et conçu pour durer toute une vie. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité. Nous garantissons que vous allez adorer ce merveilleux produit.


    Spécification:

    Couleur: rouge noir


    Le forfait comprend:

    1 x aiguiseur de couteaux


    Note:

    1. En raison de la différence de lumière et d'écran, la couleur de l'article peut être légèrement différente de celle des images.

    2. Veuillez permettre des différences de 1 à 2 cm en raison de la mesure manuelle.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Maodeng

Kitchen Knife Sharpener Straight Blade Serrated Knife Manual Sharpening Tool

Kitchen Knife Sharpener Straight Blade Serrated Knife Manual Sharpening Tool

Regular price $6.20
Regular price Sale price $6.20
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Warehouse
  • Note: Only sales in the USA(not including Alaska, Hawaii, AP, AE, Puerto Rico, Guam, Palau, U.S.Virgin Islands, American Samoa, Micronesia, United States Minor Outlying Islands, The United States Miscellaneous Pacific Islands, The Republic of Marshall Islands,Northern Mariana).


    Description: 

    Rapid to Sharpen & Easy to Use: Simply place the blunt blade on the sharpening slot and sharpen in one direction and repeat 3-5 times. Within 5 seconds, the blade is as sharp as new, and never been easier.

    Professional Design 3 in 1: It works for all types of knives and perfect for daily use, Including Chef's, Utility, Paring, Clip Point, Slicers, Boning, Filleting, Cleaver and Japanese knives, but Not suitable for the serrated blades(such as bread knife). The triple magic stone is perfectly combined with the scissors magic stone to bring you a new experience.

    Non-slip Base: Designed with a non-slip base, ergonomic designed handle provide comfortable and easy grip, suitable for both right and left-handed users, our kitchen knife sharpener offers comfortable control and safety when you work.

    Bring Back Dull Blades to Life:Why waste more money to purchase new knives whenever the old ones get dull? Stop throwing away blunt knives and dull scissors, simply use our knife sharpener tool to help repair them and save your money. Dull knives will be a thing of the past.

    Strong & Durable: Crafted from solid ABS plastic which is strong, durable and designed to last a lifetime. Made with high-quality materials.We guarantee you'll love this wonderful product.


    Specification:

    Color:red black


    Package Include:

    1 x Knife Sharpner


    Note:

    1. Due to the light and screen difference, the item's color may be slightly different from the pictures.

    2. Please allow 1-2 cm differences due to manual measurement.

     

View full details