Passer aux informations produits
1 de 10

Maodeng

Chariot d'îlot de cuisine avec deux armoires de rangement et quatre roues verrouillables

Chariot d'îlot de cuisine avec deux armoires de rangement et quatre roues verrouillables

Prix habituel $339.00
Prix habituel Prix promotionnel $339.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Entrepôt

Chariot d'îlot de cuisine avec deux armoires de rangement et quatre roues verrouillables, casier à vin, deux tiroirs, porte-épices, porte-serviettes, ce chariot d'îlot de cuisine roulant est un excellent moyen de combiner tout ce dont vous avez besoin dans votre cuisine, c'est un bon endroit pour cuisiner ou à utiliser comme stockage. Ajoutez plus d'espace de comptoir et d'espace de rangement à votre cuisine avec cet îlot de cuisine. Disponible en blanc et gris-bleu. Cet îlot est doté de deux portes, de deux tiroirs et de quatre roulettes verrouillables. Vous pouvez mettre des petits appareils de cuisine et de la vaisselle dans l'armoire et les tiroirs pour rendre votre cuisine plus soignée et organisée. Fonctionne bien comme bar à manger de cuisine, chariot d'hôtel, support de boulanger de cuisine, chariot à micro-ondes ou poste de travail. adapté pour s'intégrer dans la cuisine, la salle à manger et le couloir. L'îlot est mobile, vous pouvez donc le placer n'importe où et comprend quatre roues verrouillables. Un support à épices pratique est pratique lors de la préparation d'un repas sur votre chariot. De plus, les roues en caoutchouc vous permettent de vous déplacer sur le sol sans trop de bruit pour un meilleur déplacement. Le casier à vin peut stocker du vin rouge que vous buvez habituellement, ou il peut être utilisé comme une tenue très atmosphérique.La fonctionnalité, combinée au style et à la qualité, fait de ce chariot de cuisine un ajout judicieux à n'importe quelle maison.Dimension détaillée du produit:Veuillez vous référer à l'image de la taille

Caractéristiques:

Design polyvalent : conçu avec des couleurs classiques, cet îlot de cuisine présente un look esthétique et moderne et peut être intégré dans la cuisine, la salle à manger et le couloir dans différents styles.

【Espace de rangement et d'affichage suffisant】Comprend 2 tiroirs faciles à glisser, 2 grandes armoires à portes fermées pour la vaisselle, 2 étagères ouvertes pour les ustensiles et accessoires et un casier à vin pouvant stocker 5 bouteilles de vin rouge.

【Quatre roues verrouillables】 Le chariot de cuisine est conçu avec 4 roues lisses, qui peuvent toutes être verrouillées pour répondre à votre désir de vous déplacer partout et de vous garer de manière stable. Les roues en caoutchouc de haute qualité vous permettent de vous déplacer au sol sans trop de bruit pour un meilleur déplacement.

Matériaux : le chariot d'îlot de cuisine est constitué de panneaux de fibres de densité moyenne fabriqués pour sa robustesse et sa durabilité, avec une capacité de charge allant jusqu'à 220 lb ; Bureau en panneaux de fibres avec processus de placage, lisse et plat, résistant à la chaleur et à l'humidité.

【Assemblage simple requis et dimensions】 Ce chariot d'îlot de cuisine est livré avec des instructions d'assemblage étape par étape et des pièces et du matériel numérotés pour vous assurer que vous pouvez l'installer sans difficultés. Une clé Allen est également incluse pour votre commodité.

Dimensions hors tout du produit 48 x 17,7 x 34,45 pouces

La couleur noire

dimensions du produit

Longueur assemblée (po) 48,00

Largeur assemblée (po) 17,71

Hauteur assemblée (po) 34,44

Poids (lbs) 102,00

Taille du paquet

Longueur (po) 43,31

Largeur (po) 20,47

Hauteur (po) 9,45

Poids (lb) 109,13

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Maodeng

Kitchen Island Cart with Two Storage Cabinets and Four Locking Wheels

Kitchen Island Cart with Two Storage Cabinets and Four Locking Wheels

Regular price $339.00
Regular price Sale price $339.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Warehouse

Kitchen Island Cart with Two Storage Cabinets and Four Locking Wheels,Wine Rack, Two Drawers,Spice Rack, Towel Rack ,This rolling kitchen island cart is a great way to combine everything you need in your kitchen, it is a good place to cook or to use as storage. Add more counter top space and storage space to your kitchen with this kitchen island. Available in white and gray-blue. This island has two door cabinet,two drawers, and four lockable wheels. You can put small kitchen appliances and tableware into the cabinet and drawers to make your kitchen more neat and organized. Works well as a kitchen dining bar, hotel cart, kitchen bakers rack, microwave cart, or workstation. suitable to fit into the kitchen, dining room, and hallway. The island is movable, so you can put it anywhere and includes four locking wheels. A handy spice rack provides convenience when preparing a meal on your cart.Moreover, rubber-made wheels allow you to move on the ground without too much noise for better move.The wine rack can store some red wine you usually drink, or it can be used as a very atmosphere outfit.Functionality, combined with style and quality, make this kitchen cart a wise addition to any home.Detail Product Dimension:Please refer to the size image

 

Features:

【Versatile Design】 Designed with classic color, this kitchen island features an aesthetic modern look and can be fit into the kitchen, dining room, and hallway in various styles.

【Sufficient Storage and Display Space】Features 2 easy-glide drawers, 2 large enclosed door cabinets for dinnerware,2 open shelves for utensils and accessories,and a wine rack that can store 5 bottles of red wine.

【Four Locking Wheels】The kitchen cart is designed with 4 smooth  wheels,all of which can be locked to meet your desire of moving everywhere and park stably. High quality rubber wheels allow you to move on the ground without too much noise for better move.

【Materials】Kitchen island cart features as medium density fiberboard made for its sturdy and durable, which it load capacity up to 220lbs; Desktop made of fiberboard with veneering process, which is smooth and flat, heat and moisture resistant.

【Simple assembly required and dimensions】 This kitchen island cart comes with step-by-step assembly instruction and numbered parts and hardware to make sure you can set up it without difficulties. An Allen Key is also included for your convenience.

Overall Product Dimensions  48 x 17.7 x 34.45 inches

Color:Black

Product Dimensions

Assembled Length (in.) 48.00

Assembled Width (in.) 17.71

Assembled Height (in.) 34.44

Weight (lbs) 102.00

Package Size

Length (in.) 43.31

Width (in.) 20.47

Height (in.) 9.45

Weight (lbs) 109.13

View full details