Passer aux informations produits
1 de 10

Maodeng

Panier de rangement de fruits et légumes pour la cuisine

Panier de rangement de fruits et légumes pour la cuisine

Prix habituel $51.83
Prix habituel $70.00 Prix promotionnel $51.83
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Entrepôt

Panier de rangement pour fruits et légumes pour la cuisine. Roue de défilement amovible : cette corbeille à fruits comprend 4 roulettes, 4 tapis de pied respectueux de l'environnement (avec 2 verrous) et vous permet de déplacer le chariot avec facilité et de le maintenir en place lorsque la stabilité est nécessaire. cette corbeille de fruits peut être déplacée et fixée. Scène multifonctionnelle : peut créer un espace de stockage partout où cela est nécessaire, comme une chambre, une buanderie, une salle de jeux, un garage ou un bureau, un dortoir, etc. Il y a également un plateau au fond, qui peut être utilisé pour évacuer l'eau afin d'empêcher l'eau de tomber vers le sol. Trouverez-vous d’autres utilisations possibles ? Découvrez-vous simplement avec ce chariot de corbeille de fruits Simple Trending.
Spécifications : chariot à fruits à 4 niveaux.
Couleur:Bronze
Matériel: Métal
Taille du produit : 15,75" * 12" * 31,1"
Contenu de l'emballage : 1x chariot de corbeille de fruits à 4 niveaux 1 x manuel d'assemblage 1x kit d'assemblage d'accessoires

Panier polyvalent pour économiser de l'espace : notre étagère de rangement polyvalente peut être utilisée comme organisateur de fruits, support de stockage de légumes, panier de nourriture, bacs à collations, chariot de livres mobiles, paniers d'oignons et de pommes de terre, support de salle de bain, etc. Parfait pour votre cuisine, garde-manger, chambre à coucher, buanderie ou partout où vous avez besoin d'un espace de rangement supplémentaire.

Panier de rangement empilable à 4 niveaux : chaque couche de paniers peut être empilable et détachable, ce qui permet de combiner les paniers librement sur 1 à 4 niveaux pour correspondre à la hauteur dont vous avez besoin. Équipé de 4 patins antidérapants et de 4 roues universelles au sol, vous peut utiliser des roues pour se déplacer sur le sol ou utiliser des repose-pieds pour le fixer sur le comptoir.

Conception durable et en maille : notre chariot de stockage de légumes est fabriqué dans un matériau métallique de qualité, robuste et durable, ne se déforme pas facilement même sous une grande capacité de poids. La surface recouverte de peinture antirouille pour une durée de vie plus longue, non toxique et inoffensive, facile à nettoyer. La conception en grille maillée permet à l'air de circuler et de conserver la fraîcheur des aliments.

4 roulettes et plateau mobile : avec 4 roulettes de haute qualité (2 verrouillables). Les roues rotatives à 360° vous aident à déplacer facilement ce chariot de stockage des aliments partout où vous le souhaitez. Le plateau mobile inférieur peut empêcher l'eau qui coule et la saleté de salir le sol ou le comptoir. Il est facile de nettoyer le plateau en plastique.

Assemblage simple : ce support utilitaire adopte une conception à boucle, aucun outil supplémentaire nécessaire, ce qui est facile à assembler, peut considérablement économiser votre temps d'assemblage. Il y a 7,9 pouces entre chaque couche de paniers, vous pouvez saisir rapidement et facilement les articles dont vous avez besoin.

Dimensions du produit assemblé (L x L x H)

16,34 x 12,40 x 6,89 pouces

Afficher tous les détails

Fruit Vegetable Storage Basket for Kitchen

Fruit Vegetable Storage Basket for Kitchen

No reviews
Warehouse
Regular price $70.00 Sale price $51.83 Save $18.17
/
  • Free worldwide shipping
  • Free returns
  • Free Repair & Warranty
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Fruit Vegetable Storage Basket for Kitchen Removable Scroll Wheel: This fruit basket includes 4 casters 4 environmentally-friendly foot mats(with 2 locking) and allow you to move the cart with ease and keep it in place when stability is needed. this fruit basket can be moved and fixed. Multifunctional scene: Can create storage space wherever needed, such as bedroom, laundry room, playroom, garage or office, dorm, etc. There is also a tray at the bottom, which can be used to drain water to prevent water from falling to the ground. Will you find any more possible uses? Just find out yourself with this Simple Trending fruit basket cart.
Specifications:4-Tier Fruit Basket Cart
Color: Bronze
Material: Metal
Product Size: 15.75" * 12" * 31.1"
Package Contents: 1x 4-Tier Fruit Basket Cart 1 x Assembly Manual 1x Accessories Assembly Kit

Multipurpose Basket for Space Saving´╝ÜOur versatile storage shelf can be used as a fruits organizer,vegeies storage holder,food basket,snack bins,mobile books cart,onions and potatoes baskets,bathroom rack etc.Perfect for your kitchen,pantry,bedroom,laundry room or wherever you need extra storage space.

4 Tier Stackable Storage Basket´╝ÜEach layer of baskets can be stackable and detachable, which allow to combine the baskets freely in 1 to 4 tiers to match the height you need.Equipped with 4 non-slip foot pads and 4 floor universal wheels,you can use wheels to move on the floor or use foot pads to fix on the countertop.

Durable & Mesh Design´╝ÜOur veggtable storage cart made of quality metal material,sturdy and durable, not easily deformed even under large weight capacity.The surface coated with anti-rust paint for longer life,non-toxic and harmless,easy to clean.The mesh grid design allows air to circulate and keep the freshness of food.

4 Rolling Wheels & Movable Tray´╝ÜWith 4 high-quality rolling wheels (2 lockable). The 360┬░ rotatable wheels help you move this food storage cart easily to everywhere you wanted.The bottom movable tray can prevent drip water, dirt from dirtying the floor or countertop.It's easy to clean the plastic tray.

Simple Assembly´╝ÜThis utility rack adopts a buckle design, no extra tools needed,which is easy to assemble,can greatly save your assembly time.There is 7.9 inches between each layer of baskets, you can quickly and easily grab the items you need.

Assembled Product Dimensions (L x W x H)

16.34 x 12.40 x 6.89 inches

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.