Passer aux informations produits
1 de 8

Maodeng

Ensemble mélangeur à main à immersion polyvalent 5 en 1

Ensemble mélangeur à main à immersion polyvalent 5 en 1

Prix habituel $48.00
Prix habituel $60.00 Prix promotionnel $48.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Entrepôt
mixeur plongeant

Pourquoi choisir notre mixeur plongeant multifonction 5 en 1 1100 W 12 vitesses ?

Notre mixeur plongeant électrique est suffisamment polyvalent pour préparer des jus frais, de la purée, de la crème, des gâteaux, des desserts, du beurre, des soupes veloutées, de la mayonnaise épaisse, du pesto en morceaux, des smoothies, des aliments pour bébés et plus encore. Cuisiner est tellement amusant que notre mixeur plongeant vous en fait tomber amoureux !

mixeur plongeant

Mixeur plongeant + bécher mélangeur 600 ml

Le mousseur à lait est livré avec un mixeur plongeant pour votre commodité. Contrairement au mini mousseur à lait portable, l'accessoire mousseur à lait MOOKA peut être fixé directement au corps principal du mixeur immersif pour acquérir une force puissante de 1 100 W. Le rapport lait/mousse est d'environ 1:2.

Bol hachoir 500 ml

Préparez vos repas comme un pro ! Que vous hachiez de petits aliments comme des oignons, de l'ail et du piment, des ingrédients de cuisson comme des noix ou des biscuits émiettés, ou des recettes plus complexes comme des pâtés ou du houmous, une lame en forme de S garantit le meilleur résultat en quelques secondes.

Votre assistant pâtissier

Acier inoxydable entretien facile assuré. Le fouet impeccable permet de fouetter rapidement et uniformément les blancs d'œufs et les crèmes, transformant vos préparations de pâtisserie en un processus sans tracas. Avec ce mixeur plongeant, réalisez des mousses artisanales, des mélanges délicatement crémés, des cheesecakes, des meringues à la perfection en un rien de temps.

Accessoire mousseur à lait

Le mousseur à lait est livré avec un mixeur plongeant pour votre commodité. Contrairement au mini mousseur à lait portable, notre mousseur à lait peut être fixé directement au corps principal du mélangeur immersif pour acquérir une force puissante de 1 100 W. Le rapport lait/mousse est d'environ 1:2.

ensemble mixeur plongeant

Plus qu'un mixeur

Fabricant d'aliments pour bébés

Le récipient de mélange de grande capacité et la conception spéciale de la lame peuvent broyer tous les aliments, fruits, légumes et viandes. Vous pouvez mieux les mélanger pour préparer les aliments pour bébé en appuyant simplement sur un seul bouton, et vous obtiendrez des aliments pour bébé faits maison naturels et savoureux en quelques minutes, vous permettant de consacrer plus de votre temps précieux à prendre soin et à aimer votre tout-petit.

Ce que vous obtiendrez

1 * moteur principal

1 * arbre de mélangeur

Bécher mélangeur 1*600 ml

Hachoir alimentaire 1*500 ml

1 * fouet à œufs

1 * mousseur à lait

1 * manuel d'utilisation

1 * coffret cadeau

À propos du mixeur plongeant :

1. Conception esthétique et ergonomique: la conception portative et ergonomique du mélangeur à immersion vous apporte une expérience confortable. Le corps élégant du boîtier du moteur du mixeur portatif, combiné à une poignée antidérapante et facile à saisir, vous offre un contrôle facile et fiable.

2. Puissance illimitée : hachez, réduisez en purée et mélangez tous les ingrédients à la perfection en un éclair grâce à un moteur en cuivre de mélangeur à main à immersion robuste de 1 100 W. Les préréglages de mélange à 12 vitesses/Turbo vous offrent un contrôle maximal sur votre cuisine.

3. Multi-usage 5-en-1: un mélangeur à main polyvalent, un bécher mélangeur de 600 ml, un hachoir alimentaire de 500 ml, un fouet à œufs et un mousseur à lait répondent à vos divers besoins en matière de mélange, de hachage, de battage des œufs, de réduction en purée et de préparation des aliments pour bébé. Le verrouillage de sécurité à 360° et l'installation en un clic facilitent le retrait et le nettoyage.

4. Cuisson rapide et facile : les matériaux du mixeur plongeant immersif sont sans BPA. Préparez des jus de fruits frais et de délicieux smoothies pour votre famille et vos amis. Cuisiner est bien plus agréable puisque mixer, hacher et réduire en purée sont suffisamment rapides pour laisser le temps à la créativité !

5. Assistance à vie : remboursement sans tracas sous 30 jours. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter, nous nous engageons à répondre dans les 24 heures ; nous offrons toujours à nos clients une expérience d'achat sans souci. Soyez prudent lorsque vous manipulez les bords tranchants des lames.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Maodeng

5 in 1 Multi-Purpose Immersion Hand Blender Set

5 in 1 Multi-Purpose Immersion Hand Blender Set

Regular price $48.00
Regular price $60.00 Sale price $48.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Warehouse
immersion blender

Why Choose Our 5-in-1 Multi-Purpose 1100W 12-Speed Hand Immersion Blender?

Our electric hand blender is so versatile enough to make fresh juice, puree, cream, cakes, desserts, butter, velvety soups, thick mayonnaise, chunky pesto, smoothies, baby food and more. Cooking is so entertaining that our handheld blender makes you fall in love with it!

immersion hand blender

Stick Blender + 600ml Mixing Beaker

Milk frother comes with a hand blender for your convenience. Unlike the portable milk mini frother, MOOKA milk frother attachment can be attached to the main body of the immersive blender directly to acquire a 1100W powerful force. The milk/foam ratio is about 1:2.

500ml Food Chopper Bowl

Do your meal prep like a pro! Whether you're chopping small foods such as onions, garlic, and chili, baking ingredients such as nuts or crumbling biscuits, or more complex recipes such as patés or hummus, an S-shaped blade ensures the finest result in seconds.

Your Baking Assistantc

Stainless steel easy maintenance assured. Impeccable whisk attachment provides fast and even whipping of egg whites and creams turning your baking preps into a hassle-free process. With this stick blender, crafting mousses, gently creamed mixtures, cheesecakes, meringues come to perfection in no time.

Milk Frother Attachment

Milk frother comes with a hand blender for your convenience. Unlike the portable milk mini frother, our milk frother attachment can be attached to the main body of the immersive blender directly to acquire a 1100W powerful force. The milk/foam ratio is about 1:2.

 

immersion blender set

More than a Blender

Baby Food Maker

The large capacity mixing container and special blade design can grind any food, fruits, vegetables, and meat. You can better blend them to prepare the baby food with the touch of a single button, and you'll have natural and tasty homemade baby food in minutes, allowing you to spend more of your precious time caring and loving your little one.

What you will get

1* Main Motor

1* Blender Shaft

1* 600ml Mixing Beaker

1* 500ml Food Chopper

1* Egg Whisk

1* Milk Frother

1* User Manual

1* Gift Box

About the hand blender: 

1. Aesthetic & Ergonomic Design: Immersion blender handheld and ergonomic design brings you a comfortable experience. The handheld blender's sleek motor-housing body, combined with a non-slip and easy-to-grip handle, provides you with easy and reliable control.

2. Limitless Power: Chop, puree, and mix all ingredients to perfection in a flash with an 1100W heavy-duty immersion hand blender copper motor. 12-speed/Turbo blending presets give you max control over your cooking.

3. 5-in-1 Multi-Purpose: Versatile handheld stick blender, 600ml mixing beaker, 500ml food chopper, egg whisk, and milk frother meet your various needs for mixing, chopping, egg-beating, pureeing, and preparing baby food. The 360° safety lock and one-click installation make removal and cleaning so easy.

4. Quick & Easy Cooking: The immersive hand blender materials are BPA-free. Make fresh juices and delicious smoothies for family and friends. Cooking is considerably more enjoyable since blending, chopping, and puréeing are quick enough to leave time for creativity!

5. Lifetime Support: 30-day hassle-free refund. If you have any questions, please contact us, we promise to answer within 24 hours; we always provide our clients with a worry-free purchasing experience. Please be cautious when handling the razor-sharp cutting edges of the blades.

 

View full details