Passer aux informations produits
1 de 6

Maodeng

Kit d'accessoires pour plaque chauffante, ensemble d'outils de cuisson à dessus plat avec sac de transport, 42 pièces

Kit d'accessoires pour plaque chauffante, ensemble d'outils de cuisson à dessus plat avec sac de transport, 42 pièces

Prix habituel $45.20
Prix habituel $48.70 Prix promotionnel $45.20
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Entrepôt

Remarque : uniquement les ventes aux États-Unis (sans compter l'Alaska, Hawaï, AP, AE, Porto Rico, Guam, Palau, les îles Vierges américaines, les Samoa américaines, la Micronésie, les îles mineures éloignées des États-Unis, les diverses îles du Pacifique des États-Unis, la République de Marshall. Îles Mariannes du Nord).


Description:

Obtenez ce dont vous avez besoin : ce superbe kit d'accessoires pour barbecue comprend 1 spatule longue, 1 spatule à fente, 1 pince à grill, 1 injecteur de viande, 1 couvercle à badigeonner, 1 fourchette à grill, 4 supports à maïs, 1 grill. brosse, 4 * anneau à œufs, 2 * shaker à épices, 2 * bouteille à presser, 1 * retourneur de poisson, 1 * brosse de nettoyage, 8 * brochette de kabob, 1 * hachoir à plaque chauffante, 1 * grattoir à bord incliné, 10 * crochet de suspension, 1 * sac de transport.

Choisissez des matériaux de qualité supérieure : le corps principal de notre kit d'accessoires pour plaque chauffante à dessus plat est fabriqué en acier inoxydable de qualité alimentaire, sans BPA, durable, antirouille et facile à nettoyer. La poignée en PP a une résistance à la chaleur de haute qualité et une propriété antidérapante. et une conception à pression du pouce qui répondent à nos habitudes d'utilisation.

Maintenez les outils pratiques nécessaires : la spatule pour plaque chauffante, le grattoir pour plaque chauffante, la pince à gril et les bouteilles d'épices sont des accessoires très nécessaires pour la plaque chauffante pour un festin de barbecue. La spatule longue et la spatule fendue peuvent fonctionner ensemble pour retourner beaucoup d'aliments avec précision. Découpez n'importe quelle forme que vous voulez lorsque vous faites face au fromage, aux légumes, au pain ou à la viande. Les salières et poivrières de grande capacité sont pratiques pour répartir les pouvoirs uniformément sur les aliments.

Découvrez la joie de cuisiner : il y a plus de plaisir caché dans cet ensemble d'accessoires pour barbecue à dessus plat. L'anneau à œufs peut façonner vos œufs en forme de rond ou de cœur comme vous le souhaitez. Les brochettes de brochettes pointues facilitent l'embrochage de n'importe quelle combinaison d'aliments que vous aimez. L'injecteur donne à la viande un goût délicieux et juteux. Les crochets de suspension permettent aux outils de rester organisés sur un Barbecue grill.

【Soyez un choix de cadeau pour les jours de fête】 Ne laissez pas les amateurs de barbecue autour de vous manquer le kit complet d'accessoires pour plaque chauffante. Ce serait une merveilleuse surprise pour la Saint-Valentin, un anniversaire, Thanksgiving, Noël ou même un jour ordinaire. Si vous souhaitez améliorer vos compétences en grillade, prenez-le comme un beau cadeau pour vous-même !


Forfait comprenant:

1 * Kit d'accessoires pour plaque chauffante


Note:

1. En raison de la différence de lumière et d'écran, la couleur de l'article peut être légèrement différente de celle des images.

2. Veuillez permettre des différences de 1 à 2 cm en raison de la mesure manuelle.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Maodeng

42Pcs Griddle Accessories Kit Flat Top Grilling Tools Set with Carry Bag

42Pcs Griddle Accessories Kit Flat Top Grilling Tools Set with Carry Bag

Regular price $45.20
Regular price $48.70 Sale price $45.20
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Warehouse

Note: Only sales in the USA(not including Alaska, Hawaii, AP, AE, Puerto Rico, Guam, Palau, U.S.Virgin Islands, American Samoa, Micronesia, United States Minor Outlying Islands, The United States Miscellaneous Pacific Islands, The Republic of Marshall Islands,Northern Mariana).


Description:

【Get What You Need】This great grill accessories kit includes 1*long spatula,1*slotted spatula,1*grill tong,1*meat injector,1*basting cover,1*grill fork,4*corn holder,1*grill brush,4*egg ring,2*spice shaker,2*squeeze bottle,1*fish turner,1*cleaning brush,8*kabob skewer,1*griddle chopper,1*slant edge scraper,10*hanging hook,1*carrying bag.

【Choose Premium Materials In Use】The main body of our flat top griddle accessories kit is made of food grade stainless steel which is bpa free,durable,rust proof and easy to clean.PP handle has high quality heat resistance,non-slip property and thumb-press design that meet our usage habits.

【Hold Practical Tools On Necessary】Griddle spatula,griddle scraper,grill tong and spice bottles are very necessary accessories for griddle for a barbecue feast.Long spatula and slotted spatula can work together to flip a lot of food accurately.Self-scaling chopper can cut out any shape you want when facing cheese,veggies,bread or meat.Large-capacity salt and pepper shakers come in handy to spread powers evenly on food.

【Experience The Joy Of Cooking】There is more fun hidden in this flat top grill accessories set. Egg ring can shape your eggs in round and heart shape as you wish.Pointed kabob skewers make it easy to skewer any combination of food you like.The injector gives meat a delicious and juicy taste.Hanging hooks let the tools stay in orgainzed on a BBQ grill.

【Be A Gift Choice For Festive Days】Don't let the BBQ lovers around you miss the complete griddle accessories kit.It would be a wonderful surprise on Valentine's Day, Birthday, Thanksgiving, Christmas or even an ordinary day.Of course,if you want to improve your grilling skills, please take it as a nice gift for yourself!


Package Including:

1* Griddle Accessories Kit


Note:

1. Due to the light and screen difference, the item's color may be slightly different from the pictures.

2. Please allow 1-2 cm differences due to manual measurement.

View full details