Passer aux informations produits
1 de 11

Maodeng

Robot culinaire automatique 1400 W, bol en acier inoxydable de 7 L

Robot culinaire automatique 1400 W, bol en acier inoxydable de 7 L

Prix habituel $90.00
Prix habituel $110.00 Prix promotionnel $90.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Entrepôt
Couleur
  • 【Bol de grande capacité de 7 L avec poignée】 Le bol mélangeur de 7 L est suffisamment grand pour répondre à tous vos besoins en cuisine. Il convient de mentionner que la conception humanisée de la poignée sur le côté vous permet de retirer le bol. Inutile de dire que le matériau en acier inoxydable de qualité supérieure offrira une durée de service à long terme.
  • Contrôle à 6 vitesses et conception à tête inclinable : le batteur sur socle professionnel offre 6 vitesses réglables et des fonctions d'impulsion, qui peuvent répondre aux besoins de la cuisine quotidienne pour réaliser diverses recettes. Équipé d'un interrupteur à tête inclinable, vous pouvez facilement le régler pour incliner la tête pour retirer facilement les bols et les accessoires.
  • Moteur puissant et faible bruit : le moteur en cuivre pur haute performance de 1 400 W est destiné à atteindre un rendement élevé et des performances de mélange rapides. Pendant ce temps, la conception silencieuse 70-80DB ne dérangera pas les membres de la famille qui se reposent. En outre, il est conçu avec une protection contre la surchauffe et les surcharges, ce qui maximise la sécurité du batteur sur socle.
  • Plusieurs accessoires pour différentes recettes : qu'il s'agisse de mélanger des nouilles, de mélanger des salades ou de battre des œufs, ce mixeur électrique de cuisine peut bien le faire. Le crochet pétrisseur, le batteur et le fouet peuvent être fixés sans effort à la tige, ce qui ajoute la polyvalence de mélange pour tout travail, vous permettant de cuisiner librement.
  • 【Conception conviviale pour plus de commodité : 】La protection anti-éclaboussures peut empêcher les ingrédients de se renverser et reste propre pendant la cuisson. La ventouse antidérapante en bas augmentera la stabilité et maintiendra le mixeur en place. Le commutateur de contrôle de vitesse présente une conception unique de lumière LED bleue comme indicateur de puissance.

 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Maodeng

1400W Automatic Food Processor 7L Stainless Steel Bowl

1400W Automatic Food Processor 7L Stainless Steel Bowl

Regular price $90.00
Regular price $110.00 Sale price $90.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Warehouse
Color
  • 【7L Large Capacity Bowl with Handle】The 7L mixing bowl is large enough to meet all your kitchen needs. It is worth mentioning that the humanized handle design on the side is convenient for you to take out the bowl. Needless to say, the premium stainless steel material will provide long-term service time.
  • 【6 Speeds Control & Tilt-Head Design】The professional stand mixer offers 6 adjustable speeds setting and pulse functions, which can meet the needs of daily cooking to make various recipes. Equipped with a tilt-head switch, you can easily set it to tilt head to remove bowls and accessories conveniently.
  • 【Powerful Motor & Low Noise】1400W high-performance pure copper motor is intended to achieve high efficiency and fast mixing performance. Meanwhile, the low-noise design 70-80DB will not disturb family members who are resting. Besides, it is designed with overheating and overload protection, which maximizes the safety of the stand mixer.
  • 【Multiple Accessories for Different Recipes】Whether it is mixing noodles, mixing salads, or beating eggs, this kitchen electric food mixer can do it well. The dough hook, the beater and whisk can be effortlessly fixed to the shaft, which adds the versatility of mixing for any work, allowing you to cook freely.
  • 【User-friendly Design for More Convenience: 】The splash guard can prevent ingredients from spilling and stays clean during cooking. The non-slip suction cup at the bottom will increase stability and keep the food mixer in place. The speed control switch features a unique blue LED light design as a power indicator.

 

 

 

 

 

View full details